Les fossoyeurs de la retraite des médecins

 

Le Docteur Thierry Lardenois, Président de la CARMF, a mis en ligne un article qui traduit exactement les inquiétudes d’UNION 93 que nous avions développés lors de la rencontre que nous avions réalisé à la DOMUS MEDICA le 10 Septembre 2019.

 

Manifestement  les négociations en cours n’ont pas (pour l’instant) fait bouger les tutelles d’un millimètre. Nous invitons chaque médecin du département à prendre connaissance de ce texte particulièrement éclairant sur les années à venir. Il reste une petite chance de faire bouger le gouvernement sur ces thèmes cruciaux. La mobilisation des médecins est encore possible !

Faites nous parvenir vos réactions en commentant ce texte !

 

CARMF : Le régime universel l’est-il encore ?

 

 

2 réponses
  1. LARDET
    LARDET dit :

    Pourquoi le gouvernement s’entête à créer un régime universel jusqu’à 3 plafonds (120000€) alors qu’il aurait été plus équitable de créer ce régime universel jusqu’à 1 plafond de Sécurité Sociale (40000€) qui concerne 83% des Français et laisser les caisses professionnelles gérer les régimes complémentaires.
    En s’entêtant ainsi, le gouvernement réussi à mécontenter toutes les catégories professionnelles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.