Communiqué sur Le projet de réforme des retraites

Le projet de réforme des retraites proposé par Jean-Paul Delevoye, (Haut-Commissaire à la réforme des retraites et récemment nommé ministre) , sous couvert de solidarité, sacrifiera la retraite des médecins libéraux, ce qui est INACCEPTABLE.

Dans ces conditions, il est indispensable que tous les syndicats de médecins libéraux, l’UNAPL* et la CARMF** se réunissent pour créer une plateforme commune de revendications afin de proposer des solutions qui respectent nos spécialités, tout en s’inscrivant dans l’effort de solidarité nationale pour préserver la cohésion de la société française.

Nous, médecins qui tous les jours pratiquons une médecine libérale et sociale, sommes en mesure de porter cet idéal

L’union de nos syndicats est indispensable pour sauver nos retraites.

Le Président,

Dr T. GOMBEAUD

0 réponses

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!